| Marion schrieb am 25.10.2005 15:35 | | amitié Salut, Je m'appelle Marion, j'ai 13 ans et j'habite dans le sude de la France près de la mer Méditerranée et de l'Espagne.* Je cherche un correspondant de toutes les nationalités et de tous les pays du monde. Si vous êtes interessés voici mon adresse Email: marion.oneill@laposte.net Bye Marion P-S: Faîtes exploser ma messagerie!! |
|
|
| Abdelkader Bendriss schrieb am 28.11.2005 14:11 | | RE: amitié salut marrion j'ai lu votre message et je crois qu'il faut chercher sur d'autre forum car ici je ne crois pas qu'il y a des amis de ton age a part di tu cherche des amitiées de haut niveau je suis la si tu veux malgré que j'ai 19 ans ça ne sera pas un probleme je suis algerien j'habite aussi a coté de la mer et cela car je vis a la capital Alger si tu es interresser voilà mon e-mail : hadji_vicchi@hotmail.com j'attends ta reponse |
|
|
| achraf schrieb am 08.03.2006 16:20 | | RE: amitié salut mes amis j m'app achraf je me suis marocain et j'habites a casa je cherches bientot des nouveaux amis avec ils je peux echangé nos idées....... et aussi pour se reconnaitre si interesser de me contacter voil mon contact:jorje-compos@hotmail.fr |
|
|