| Olivier schrieb am 29.09.2005 13:42 | | Recherche en urgence une Tagesmutter sur Munich Est t il possible de travailler et d´avoir des enfants à Munich ? J´en doute trés fortement. Les Allemands ont un retard dans ce domaine ca fait peur à voir !!!
Bref, dans tous les cas, nous, nous avons une petite fille de 1 an et nous cherchons une nounou sur Munich pour un temps complet le Lundi, mardi et mercredi.
Si qq´un a une idée ... merci d´avance. |
|
|
| PEGOUET Natalia schrieb am 18.10.2005 19:22 | | RE: Recherche en urgence une Tagesmutter sur Munich Bonjour, je suis Natalia, russe, 26 ans. Professeur d'histoire (diplome pédagogique)
J'habite sur Munich avec mon mari (francais) et recherche un emploi/job, en relation avec des enfants.
Je suis donc très interessée par votre offre. J'ai déjà eu de l'expérience en tant que nounou dans des familles allemandes ou francaises. Je peux également aider au travail de maison.
N'hésiter pas à me contacter. Je suis libre dès maintenant.
Cordialement.
Natalia PEGOUET
0152 0350 8263 |
|
|
| chalene schrieb am 24.10.2005 16:55 | | RE: Recherche en urgence une Tagesmutter sur Munich bonjour je m appelle charlene je suis garde une petite maelys et je travaille sur dachau a 30 min de munick pour des francais je suis moi meme framcaise je vous comprend votre enfants a 1 an et ici il n y a pas de tagesmutter a plien temps ou c est tres rare et surtout pour des enfants de 2 mois a 3 ans les femmes prennent des conges parentale dit temps pour les parents entre 6 mois a 3 ans. je vous conseille d aller a la creche franco allemande de munick elle est tres bien il y a du personnels des 2 nationnalites
bonne chance le tarif d une tagesmutter est de 3,5 euro de l heure plus 1,50 a 2 euro par jour pour l hygiene et 0,70 si vous fournissez tout.
cbouquereau@hotmail.fr |
|
|
| chalene schrieb am 09.01.2006 11:42 | | RE: Recherche en urgence une Tagesmutter sur Munich avez vous trouver une personne pour s occuper de votre enfant si non voici mes coordonnees 08131297614 merci d appelle vers 18h30 |
|
|
|