| Kirstin schrieb am 02.08.2005 12:15 | | je cherche des contacts en France Je suis une jeune fille aupair allemande qui va arriver près de Coulommiers (en Seine-et-Marne) au début de septembre. Je vais rester au moins 6 mois. J´ai 19 ans. Je souhaiterais rencontrer des personnes de mon âge pour parler, avoir du plaisir, découvrir le paysage et les villes. . .Je peux aussi rencontrer des gens sur Paris le week-end. Je n´étais jamais à Paris et je veux bien faire la connaissance de cette ville! Alors, j´attends de beaucoup beaucoup de messages!!! Kirstin |
|
|
| Fabian schrieb am 06.08.2005 16:26 | | RE: je cherche des contacts en France Bonjour Kirstin,
heisse Fabian bin 23 und mache zur Zeit ein Praktikum in Paris. Bin noch bis ende September hier und kann naturlich nicht abschatzen zie sehr Du den Kontakt zu einheimischen Kollegen in Deiner Zeit in Frankreich meiden mochtest. Leider sind gerade im August besonders viele Touristen und besonders wenige Studis in Paris, es is also nicht leicht hier Leute kennen zu lernen (bin auch den ganzen Tag auf Arbeit). Falls Du mal Lust hast was zu unternehmen dann meld Dich einfach per Mail: Fabien.Santer@sanofi-aventis.com Wurde mich freuen
A bientot peut-etre
Fabian |
|
|
| Arno schrieb am 09.08.2005 00:13 | | RE: je cherche des contacts en France Hallo Kirstin
Je suis autrichien mais je suis né à paris et je vis à paris. Je suis étudiant en gestion finance. Si tu veux entrer en contact n'hésite pas à utiliser mon e-mail. A+ |
|
|
|