| Edith schrieb am 04.04.2005 21:05 | | échange de langues (francais - allemande) Salut tout le monde!
Je suis une étudiante autrichienne et momentanément je fais un stage à Paris. Je voudrais améliorer mon francais en parlant un peu... Si tu habite à ou près de Paris nous pourrions nous connaître et je peux t'aider aussi avec ton allemand ou anglais!
A bientôt, Edith |
|
|
| carmen schrieb am 13.04.2005 11:33 | | RE: échange de langues (francais - allemande) salut edith, je suis française et je parle l'allemand aussi. je souhaite d'ailleurs faire un tandem français allemand donc si tu es intéréssée écris moi. merci |
|
|
| michaël schrieb am 22.04.2005 23:40 | | RE: échange de langues (francais - allemande) salut edith, j'ai passé quelques mois à München mais comme je ne pratique plus la langue le Francais reprend ses droits. Si tu es encore sur Paris n'hésite pas. à plus. |
|
|
| Ferebory schrieb am 09.03.2007 19:54 | | RE: échange de langues (francais - allemande) Jeparle français et j'apprend l'allemand.Qui peut m'aider pour faire l'allemand? Merci d'avance. |
|
|
| Irving schrieb am 05.08.2007 13:41 | | échange de langues (francais - allemande) Hallole !
Je suis français et j'habite Paris. Je travaillais à Stuttgart jusqu'à maintenant et me voilà de retour chez moi !
J'aimerais entretenir mon allemand.Alors si tu es un allemand ou une allemande qui a envie de parler un peu français un peu allemand, contacte moi.
Tschüss |
|
|