Milena schrieb am 21.02.2005 14:07
Franco-Allemand à Paris?

Bonjour,
Hallo,

En fait, voilà, j'ai toujours été plus ou moins entre les deux cultures depuis toute petite et maintenant je fais mes études à Paris. Mais j'aimerais continuer à avoir des contactes allemands ou franco-allemand ou avec des gens interessé par l'allemagne... avec des gens un eu comme moi quoi...
En tout cas, je pense que ça serais sympa d'organiser une rencontre... Qu'en pensez vous?

N'hésitez pas à me contacter...
Ihr dürft auch gerne auf Deutsch schreiben!

Bonnes Journées et Liebe Grüße
Milena

Katharina schrieb am 10.03.2005 12:41
RE: Franco-Allemand à Paris?

Hallo Milena!

Ich habe gerade mein Studim in Deutschland beendet und bin jetzt auf Jobsuche in Paris.
Ich würde mich gerne mit Dir treffen, um etwas Deutsch zu sprechen und nette Sachen in Paris zu unternehmen!
Was meinst Du?!

Liebe Grüße,
Katharina

ramona schrieb am 03.04.2005 18:28
RE: Franco-Allemand à Paris?

bonjour,
je viens de l'europe de l'est, je fais actuellement un DESS à Paris et j'ai deja une maitrise en langues (français-allemand). Je cherche un boulot ou je pourrais exercer mes connaissances d'allemand, eventuellement baby-sitting, car ca fait une année que je n'ai plus parlé l'allemand et je pense que ce serait dommage de l'oublier, surtout que je l'aime beucoup.
Je voudrais te demander si tu ne connais qqn qui serait intéressé par mes services.
Puis, si tu veux m'écrire, c'est avec plaisir que je vais te répondre.
merci et passe une excellente journée,
ramona