| Susanne schrieb am 18.11.2004 16:21 | | TANDEM français-allemand Salut!
Je suis une fille allemande de 30 ans et j'habite à Paris depuis un mois. Je cherche une Française pour une échange de conversation. Si tu es intéressée, contacte-moi, s.t.p.!
A bientôt, Susanne |
|
|
| catherine schrieb am 23.11.2004 22:52 | | RE: TANDEM français-allemand Je serais ravie de faire un tandem avec toi. Je suis francaise, mon ami (qui est venu vivre en France) est allemand.J'ai 21 ans. J'ai fait des études d'art et maintenant je donne des cours d'échecs. J'habite au métro Boulogne-Jean-Jaurès (ligne 10) et voici mon numéro de téléphone: 01 46 05 38 66 (n'aie pas peur de me téléphoner!)
à bientot, j'espère. catherine |
|
|
| carole schrieb am 27.05.2005 11:37 | | RE: TANDEM français-allemand Bonjour,
Proposes tu toujours un échange de langue ? Je suis sur Paris Montparnasse. |
|
|
| silvana schrieb am 31.10.2007 20:15 | | RE: TANDEM français-allemand salut, je suis un jeune fille allemande. je cherche quel qu'un qui peut m'aider à apprendre le francais. en revanche je peut t'aider en allemand. je serais très heureuse, si tu pourrais me répondre le plus vite possible. j'habite à st maur, mais pour moi il n'y a pas une problem à venir à paris! contacte-moi. silvanagardin@yahoo. merci et à bientôt |
|
|
|