| Christine schrieb am 22.11.2003 16:16 | | Tandem francais-allemand à Munich Salut,
J'ai 25 ans et j'apprends le francais depuis presque deux ans. Je cherche un francais/une francaise pour avoir la possibilité de parler plus. Je pourrais t'aider avec ton allemand.
Peut-être à bientôt Christine |
|
|
| Dino schrieb am 22.11.2003 16:36 | | RE: Tandem francais-allemand à Munich Bonjour Christine
j´habite depuis peu de temps á Munchen et je prends des cours particuliers. Je recherche aussi un ou une allemande parlant francais afin de progresser en parlant.... alors pourquoi pas se rencontrer autour d´un ptit verre ??? je suis disponible alors n´hésite pas á mes contacter j´habite à Laim A bientot
DIno |
|
|
| Seb schrieb am 28.11.2003 15:04 | | RE: Tandem francais-allemand à Munich Hallo Christine,
Ich bin seit ein paar Tage in München angekommen und suche auch eine/n Deutsche/n um ein bisschen zu unterhalten und mein Deutsch zu verbessern. Ich bin 23 und suche eine Arbeitsstelle hier in München. Schreib mich mal wenn du interessiert bist. Ich fahre nach Frankreich für die Weihnachtsferien zurück. Viele Grusse. Sebastien |
|
|
| loic hardin schrieb am 12.12.2003 13:03 | | RE: Tandem francais-allemand à Munich hallo chirstine!
icb bin loic, j´ai 23 ans et je suis francais.Je viens d´arriver à münchen et je serai ravi de disscuter avec toi. es tu deja aller en france et où? a bientot et joyeux nöel! |
|
|
| Sandrine schrieb am 18.01.2004 01:20 | | RE: Tandem francais-allemand à Munich Salut Christine
Je m'appelle Sandrine et je suis à Munich depuis déjà 2ans et j'essaye d'apprendre l'allemand depuis 2 ans également. Je ne sais pas si tu as déjà trouvé une personne pour cet échange franco-allemand mais si tu es toujours partante je serais heureuse de pouvoir faire ta connaissance et de t'aider en français et pour ma part améliorer mon allemand. Je te souhaite bon courage et peut être à bientôt Sandrine |
|
|
| Sabine schrieb am 08.10.2004 12:48 | | RE: Tandem francais-allemand à Munich Salut, J'ai 26 ans et j'apprends le francais depuis presque trois ans. Les derniers 6 mois j'etais a l'etranger pour apprendre le fancais. Maintenant je suis de retour, et parce que je ne veux pas perdre la langue je cherche un francais/une francaise pour avoir la possibilité de parler plus. En revanche, je pourrais t'aider avec ton allemand.
Si tu as le temps, n'hesite pas de me contacter. Peut-être à bientôt
Sabine PS:Si vous (Christine, Sandrine etc.) avez deja forme un groupe j'aimerais bien vous joindre. |
|
|
| Sophie schrieb am 03.10.2007 23:28 | | recherche d'appart à munich! Hallo!
Je suis française, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante à Paris. Je viens à Munich à partir du 15 octobre jusqu'au 30 janvier. Si vous avez des tuyaux pour trouver une chambre, une coloc... merci d'avance! Sophie |
|
|